Willy Reumers

Willy ne sait plus se passer de l’ ANDUMEDIC

L'Andullation aide un ancien boulanger

Biographie

Willy aura bientôt 55 ans et a terminé une carrière de boulanger-pâtissier. Ses maux de dos l'empêchaient de continuer à exercer son métier.

Soulagement de la douleurMon chemin vers l’Andullation

Série de reportages sur les douleurs dorsales

Le Docteur Guy De Clerck est spécialiste du dos et chirurgien. Personne ne sait donc mieux que lui ce que les personnes souffrant d'une hernie ont à endurer. Il a réalisé une série de courts reportages sur des patients qui ont réussi à atténuer sérieusement leurs maux de dos grâce à la thérapie par Andullation. Parmi eux, Willy Reumers nous raconte son histoire.

Premier contact avec l'Andullation

Il y a 18 ans, Willy visitait un salon d’exposants en boulangerie où se trouvait aussi l’ANDUMEDIC3 en essai. Il s'y allonge et cela lui fait immédiatement quelque chose. Ses jambes semblent plus mobiles et la circulation sanguine s’améliore. Willy s'est donc procuré l'ANDUMEDIC3. Il s’agissait de la première version de l’ANDUMEDIC3.

Deuxième contact

Dix ans plus tard, il visite à nouveau un salon où il retrouve l'ANDUMEDIC3. Entre-temps, des lumières infrarouges avaient été ajoutées. Il décide alors de se procurer aussi cette nouvelle version de l’ANDUMEDIC3.

Thérapie régulière

Willy souligne l'importance d'utiliser l'ANDUMEDIC3 de façon régulière, p. ex. chaque matin un petit quart d'heure. Ça détend ! Ça détend tellement qu'on risque de se rendormir, ce qui est toujours bon signe lorsqu’on souffre du dos. En réalité, le but est de toujours prévenir la douleur. Willy est passionné d’apiculture. Grâce à la thérapie, il continue à s'occuper de ses petites butineuses. Willy insiste : on n'est pas obligé d’attendre de souffrir pour profiter de la thérapie par Andullation. Tout le monde se sent mieux après une séance d'Andullation, aussi bien mentalement que physiquement. Car, au final, tout est connecté. Et l'ANDUMEDIC3 assure un traitement intégral, des pieds jusqu'à la tête. Willy et ses maux de dos ne pourraient aujourd'hui plus se passer de son ANDUMEDIC3.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.