Avez vous d’autres
questions sur l’ANDUMEDIC® 3 ?

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

FAQ

Est-il difficile d’installer et d’utiliser l’ANDUMEDIC® 3?

Au contraire! En développant l’ANDUMEDIC® 3, nous attachons la plus grande importance au confort et à la facilité d’utilisation. L’ANDUMEDIC® 3 peut donc être installé en un minimum de temps et est très facile à manier.

Puis-je me tromper en maniant l’ANDUMEDIC® 3?

Non, les programmes médicaux n’ont aucun effet nocif sur le corps, et toute utilisation abusive est pour ainsi dire exclue. Veuillez cependant tenir compte du fait que d’éventuelles modifications de réglage ne sont jamais enregistrées. L’appareil se remet donc ‘à zéro’ lors de chaque nouvelle séance.

Combien de fois dois-je utiliser l’ANDUMEDIC® 3?

L’usage quotidien est explicitement recommandé pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous en éprouvez le besoin, vous pouvez même faire plusieurs séances par jour. Cependant, vous faites bien de vous baser sur les plans thérapeutiques spécialement conçus par hhp pour les diverse pathologies.

Quelle est la durée d’un traitement?

La durée standard d’un programme est de 15 minutes. Vous pouvez cependant adapter la durée du traitement en fonction de vos besoins personnels.

Est-ce que l’ANDUMEDIC® 3 est également indiqué pour les enfants?

L’ANDUMEDIC® 3 est indiqué pour toutes les catégories d’âge. Donc pour les enfants également les effets thérapeutiques sont tout à fait positifs. Cependant, pour les jeunes enfants il est recommandé d’utiliser une intensité basse.

Comment puis-je entretenir l’ANDUMEDIC® 3?

La couverture hautement qualitative en cuir synthétique se nettoie le mieux avec un tissu légèrement mouillé et un minimum de savon.

Combien consomme l’ANDUMEDIC® 3?

La consommation maximale en électricité à l’intensité la plus haute est d’environ 80 watt, ce qui constitue l’équivalent d’une ampoule normale.

Puis-je utiliser l’ ANDUMEDIC® 3 dans tous les pays?

L’ANDUMEDIC® 3 peut être utilisé dans n’importe quel pays à l’aide d’un adaptateur normal. Veuillez cependant uniquement utiliser l’adaptateur fourni par hhp. Quant à l’appareil, il n’est pas nécessaire d’en modifier le réglage.

Que dois-je faire en cas de défaut?

En cas de défaut, l’ANDUMEDIC® 3 sera contrôlé et réparé par les spécialistes de notre département technique. En cas de défaut (ce qui est bien rare), veuillez vous adresser soit par téléphone à notre service technique (055 / 23.23.23), soit par e-mail à service@hhp.be

Est-ce que l’appareil produit de l’électrosmog?

L’ANDUMEDIC® 3 est un produit médical certifié de 2e classe et a été testé en matière de tolérance électromagnétique. Des effets nocifs par électrosmog sont donc exclus.

Quelle surface est la mieux indiquée pour placer l’ ANDUMEDIC® 3 ?

Pour obtenir un effet optimal, il est recommandé d’utiliser une surface plane (p. ex. un lit ou le sol), ou bien une de nos tables spéciales.

Où est-ce que l’ANDUMEDIC® 3 est fabriqué?

Pour satisfaire aux sévères critères de qualité, la production se fait uniquement en Allemagne.

Avez-vous d’autres questions?

Téléphonez au 055/23.23.23 ou envoyez un e-mail à info@hhp.be. Vous pouvez également compléter notre formulaire de contact sur op www.hhp.be.