Werner combat ses rhumatismes avec l'Andullation

« J'ai été surpris de la vitesse à laquelle j'ai pu retravailler ! »

Biographie

Au port d'Anvers, tout le monde connaît et apprécie Werner. Un chouette collègue, qui dit ce qu'il pense et aide dès qu'il le peut. Il y a quelques temps, il est rentré chez lui avec des symptômes de rhumatismes aigus. Toutes ses articulations étaient gonflées, il était totalement bloqué. Heureusement, il a depuis découvert, en parallèle de son traitement médicamenteux, une thérapie naturelle fantastique. Aujourd'hui, il le dit à qui veut l'entendre !

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l’Andullation

25 ans d’horeca, 18 heures par jour, 7 jours sur 7.

Werner a d’abord travaillé à la côte, dans l’horeca. Un travail difficile : pas seulement soulever et porter les charges, mais surtout enchaîner les horaires interminables. Par la suite, Werner est allé travailler dans le port, bien que cela ne soit pas plus léger physiquement. « Néanmoins, » confie Werner, « nous avons droit à des pauses ». Quoiqu’il en soit, on lui a récemment diagnostiqué la pire forme de rhumatismes, probablement causée par des années de dur labeur. Le rhumatologue a relevé des taux sanguins tout à fait anormaux. Ses rhumatismes, incurables et difficiles à vivre, Werner les ressent comme « une balle de tennis brûlante, sur le point d’exploser ».

Remèdes

Werner s’est vu initialement prescrire toute une série de médicaments. Depuis toujours attentif à sa santé, Werner a commencé à se renseigner sur des remèdes naturels. En recherchant sur Google, il a découvert la thérapie par Andullation, qui combine des infrarouges et des vibrations mécaniques. Quelques mois de thérapie plus tard, il n’arrivait pas à y croire : « Je peux le dire : je ne souffre plus. J’ai réduit de 2/3 mes médicaments. J’avais du mal à tenir correctement mes couverts. Aujourd’hui, j’ai retrouvé totalement ma mobilité. J’ai même recommencé mes balades en vélo aux Pays-Bas ! »

Bonne nouvelle

L’ambiance est bonne au port, il n'a pas donc fallu longtemps pour que tout le monde soit au courant de la découverte de Werner. Il a même emporté son matelas pour que les collègues puissent l’essayer ! Un peu plus tard, il a également lancé une action caritative dans le cadre de la Warmste Week et a reversé ses profits à la Ligue flamande contre le Rhumatisme. Une bien belle initiative !