Serge Renard

Lors d’un salon de la construction, Serge a été convaincu de la valeur de l’ANDUMEDIC®3.

'Vouloir, c’est pouvoir'

Biographie

Serge Renard (49 ans) est né au Congo belge d’une mère belge et d’un père chypriote. Après l’indépendance en 1960 la famille a pris la fuite vers la Belgique.

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l’Andullation

La rançon du labeur.

Il n’est pas étonnant que quelqu’un qui fait de lourds efforts physiques dès l’âge de 9 ans soit confronté tôt ou tard avec des problèmes de santé. Ainsi il se plaignait régulièrement de maux et blocages du dos et de picotements aux orteils. Serge Renard: “un jour je me trouvais accroupi dans mon petit potager en train de travailler et à un moment donné je n’étais plus capable de me relever. J’ai dû appeler des passants dans la rue pour me redresser. A des moments pareils on se sent vraiment impuissant. Serge consultait plusieurs médecins et spécialistes. Les diagnostics se contredisaient et personne n’était capable de l’aider vraiment. Comme la médication et les injections n’avaient aucun effet, Serge n’avait autre choix que d’accepter la réalité ‘qu’il faut vivre avec ses maux et douleurs’.

Le massage, c’est pour les pédés!

Une visite à une bourse du bâtiment a donné un tournant complètement nouveau à sa vie. C’était là qu’il a fait connaissance pour la première fois de la thérapie par Andullation. Avant, il croyait que tout ce qui est bien-être, soins et massage c’est pour les pédés! Mais heureusement il s’est laissé convaincre de s’allonger sur un matelas de massage pendant quelques moments. Lors-qu’il en éprouvait aussitôt l’effet atténuant, il a revu son opinion.

Nouvelle énergie par l’Andullation.

Depuis lors Serge est le propriétaire heureux d’un ANDUMEDIC®3. En appliquant 15 minutes par jour la thérapie par Andullation, il parvient enfin à contrôler complètement ses maux de dos et ne ressent plus les picotements aux orteils. Serge est à nouveau capable de reprendre son agenda fourni sans avoir peur que des maux de dos vont surgir ou sans être inquiet de bloquer. Fumeur, il observe également qu’après chaque session d’Andullation il a la sensation de respirer plus librement et facilement. Mais il y a encore un effet plus important qui se situe au niveau mental.

Téléchargez l’article et lisez l’histoire de Serge Renard

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.