Rita se détend grâce à l’Andullation

 «L’Andullation me permet de me détendre après une longue soirée de fête!»

Introduction

Rita De Bruyn et son mari Willy sont bien connus dans la région de Lierde. En effet, tout le monde connaît les salles de fête Sayonara et Sportpaleis, situées derrière l’église de Deftinge. Ce que tout le monde ne sait pas, par contre, c’est que Rita est une utilisatrice assidue d’Andullation : «Quand je rentre chez moi le soir, je m’installe directement sur le matelas et je prends le temps de me détendre. Souvent, je finis par m’endormir.»

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l’Andullation

Salle de fête

Rita et son mari s’occupent activement de la gestion de deux salles de fête qu’ils ont eux-mêmes construites : Rita est alors devenue la carreleuse de service et a placé 300 m2 de carrelage. Eh oui, en tant qu’indépendant, il faut travailler dur et prendre sa pension tard. Mais Rita nous confie : «Nous travaillons par plaisir!» L’être humain n’est néanmoins pas une machine, et il s’agit d’un travail difficile : travailler de nuit, nettoyer le lendemain, se tenir debout en permanence… Était-ce donc vraiment surprenant que les problèmes commencèrent à s’accumuler? Rita souffre du dos, des genoux, des épaules et des coudes, tout en cumulant arthrose et fibromyalgie. De plus, elle dort mal après toutes ces réjouissances. Mais à tout problème sa solution, et Rita a trouvé la sienne!

Prendre le temps de se détendre…

Lors d’un week-end de Pâques, un événement de présentation de l’Andullation a eu lieu dans la commune de Lierde. L’Andullation est une nouvelle thérapie basée sur des vibrations et des rayonnements infrarouges. Rita avait le pressentiment qu’elle pourrait peut-être bien y trouver une solution à ses problèmes. C’est pourquoi elle s’y est rendue avec son fils. Après une séance d’essai, mère et fils étaient unanimes : «Mais… Notre dos ne fait plus mal!» Plus tard, un conseiller est venu leur rendre visite à domicile pour leur donner plus de détails. À ce moment, même Willy s’est laissé convaincre par la thérapie. Rita : «Quand je rentre le soir, je me couche immédiatement sur le matelas : je prends le temps de me détendre, parfois je m’endors même. Sinon, s’endormir tout de suite après de telles soirées, c’est presque impossible. Je l’utilise aussi contre la douleur, ou plutôt “l’utilisais”, parce que je n’ai plus du tout mal.»

Profiter de la vie

Après avoir travaillé dur, il faut savoir se détendre. Rita et Willy sont des adeptes du mobile home : France, Espagne, Portugal, Norvège, Suède… Le seul désavantage est qu’ils ne peuvent pas emporter leur ANDUMEDIC avec eux.