Marc Herremans partage son expérience avec l'Andullation

“Ce matelas est le moyen idéal de récupérer pour les sportifs.”

 

Marc Herremans utilise l’Andullation depuis un certain temps dans son centre d’entraînement '185' : “Après l’entraînement, l’Andullation est un moyen idéal d’éliminer l’acide lactique, de stimuler la circulation sanguine ou de relaxer : bref, de récupérer.”

Introduction

Pour beaucoup d’entre nous, Marc Herremans est devenu l’emblème de l’endurance, la volonté et l’optimisme. A l’occasion d’un événement d’Andullation dans son centre d’entraînement, il a eu la gentillesse de donner une interview à rédaction hhp.

PerformanceMon chemin vers l’Andullation

"Nous sommes tous plus forts que nous ne le croyons !"

Après quelques beaux résultats dans le triathlon, à 22 ans Marc rêvait de gagner l’Ironman de Hawaï. Cependant, le destin en a décidé autrement. Lors d’un accident d’entraînement à Lanzarote, Marc a été paralysé de la poitrine jusqu’aux orteils. Plutôt que de dépérir dans un lit d’hôpital, il a voulu contre-attaquer. En 2007, il gagna le prestigieux Mountainbike Crocodile Trophy en Australie. Plusieurs autres projets allaient suivre. Marc écrivait des billets pour le journal ‘Gazet van Antwerpen’, et même un livre. A présent, il est toujours actif comme conférencier motivateur et coach.

Centre d’entraînement

Depuis 2012, Marc dirige son centre d’entraînement ‘185’. En collaboration avec son équipe, il y accompagne des sportifs amateurs, des sportifs en herbe, et des sportifs professionnels. Le centre dispose d’une infrastructure complète et de personnel qualifié : kinés, ostéopathes, etc. Grâce à leurs soins dévoués, toute une série d’athlètes réalisent des prestations hors-pair.

Andullation

Le centre ‘185’ offre, entre autres, la thérapie par Andullation, une combinaison de vibrations et d’infrarouge. Marc explique pourquoi : "Nos athlètes sont libres d’utiliser l’Andumedic. Un sportif qui s’occupe sérieusement de son métier, utilise de toute manière ce genre de technologie. Après l’entraînement, l’Andullation est un moyen idéal d’éliminer l’acide lactique, de stimuler la circulation sanguine ou de relaxer : bref, de récupérer. Ce matelas est parfait pour la récupération ! J’utilise moi-même l’Andumedic lorsque je suis dans le centre. Le massage à vibrations fait circuler mon sang, ce qui est le très bienvenu dans mon cas. Cela m’évite des complications médicales et me rend de bonne humeur."

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.