L’Andullation soulage les symptômes d’arthrose de Zoë

« Je ne peux plus m’en passer ! »

Débordante d’énergie malgré l’arthrose

Zoë porte bien son nom. En Grec, cela signifie « vie », ce qui lui correspond plutôt bien : à 78 ans et après une vie de labeur, elle possède encore une énergie surprenante. Malgré tout, les années ont amené avec elles quelques problèmes et complications. Heureusement, Zoë peut compter sur des remèdes efficaces et naturels.

L’Andullation face aux douleurs arthrosiques

Arthrose et rhumatismes
Si vous demandez à Zoë ce qu’elle a fait dans sa vie, elle vous répondra simplement et avec force : « Travaillé comme femme de ménage. » Jusqu’à aujourd’hui, elle accomplit les tâches ménagères avec passion. Zoë a beaucoup travaillé dans sa vie, et une de ses activités était la couture. Malheureusement, à l’âge de 38 ans, elle a commencé à développer de l’arthrose au niveau de ses mains. Au fil du temps, l’affection s’est propagée au reste du corps. Zoë pense que le facteur génétique est partiellement responsable. « Étant donné que », nous confie-t-elle, « ça tourne dans la famille. » L’arthrose est une affection qui entrave lentement mais sûrement la mobilité des patients. C’est également le cas pour Zoë : « Je peux bouger beaucoup moins qu’avant. Mais c’est certain, l’âge joue aussi un rôle, n’est-ce pas ? »

L’Andullation soulage les douleurs arthrosiques
Pour combattre la douleur, Zoë prend des médicaments et a reçu plusieurs infiltrations. En ce qui concerne ces dernières, elle nous dit : « Le docteur refuse de me faire d’autres infiltrations, car il n’arrive plus à passer entre les vertèbres pour injecter le produit. » Si Zoë confirme que cette thérapie était efficace au début, la douleur revenait malheureusement sans cesse. Dans un encart publicitaire, Zoë a découvert pour la première fois la thérapie par Andullation, une thérapie combinant des vibrations et de l’infrarouge. Après une séance d’essai d’un quart d’heure, elle déclarait : « Ça m’a fait un bien fou. » C’était il y a deux ans et depuis, Zoë est devenue une utilisatrice assidue d’Andullation et ne le regrette certainement pas.

Conserver sa qualité de vie grâce à l’Andullation
Grâce à l’Andullation, la qualité de vie de Zoë s’est fortement améliorée. Il lui tient à cœur de s’occuper elle-même de ses tâches ménagères, et elle y arrive encore très bien. De temps à autre, elle va faire une promenade ou quelques courses, ou encore accompagne son fils Henk au Luxembourg, où elle aime suivre les pistes de randonnées. Zoë est d’ailleurs toujours membre du club de loisirs de Gand, où nombreux sont ceux qui s’adonnent à la couture. Faire des ourlets est devenu difficile, mais le travail à la main reste possible.