Kristel utilise l'Andullation pour son dos cassé

L'Andumedic l’aide beaucoup quand elle a mal, ou quand elle est stressée ou fatiguée.

“C’est comme si je marche sur des nuages !”

Introduction

Personne ne choisit d’avoir mal ! Si néanmoins vous tombez en proie de la douleur, la recherche d'une solution appropriée peut prendre beaucoup de temps ... Une femme sage de St.-Niklaas en est la preuve vivante.

Mon chemin vers l'Andullation

Dos cassé

Peut-être est-il vrai que certaines personnes courent plus de risque de tomber victime d’un accident que d’autres, pour quelque raison que ce soit … Kristel, elle, a eu sa part d’accidents. A deux reprises, le destin l’a frappée. En 1991, elle est tombée dans l’escalier et s’est cassé le dos. Ses jambes étaient coincées sous le poids de son corps. Elle se souvient de ce qu’elle disait tout de suite après : "Je suis cassée et je suis incapable de me relever". Lors d’un autre accident, elle a été catapultée en l’air lorsqu’elle se déplaçait en vélo. Le résultat de son atterrissage brutal : coup de lapin et un genou en
bouillie. Elle a été opérée à la nuque et au genou, mais souffre toujours de graves douleurs, de stress et de fatigue. En plus, elle est atteinte d’une forme sérieuse d’apnée du sommeil pour laquelle elle suit un traitement. Kristel est invalide, mais elle reste bien courageuse. Elle est du genre de personnes qui considèrent les problèmes comme une opportunité de croissance. En dépit de son infortune, elle a l’air vif, gai et sage.

Andullation

Kristel scrutait souvent l’internet à la recherche de thérapies naturelles contre la douleur. Ainsi, elle est tombée sur le site de la firme HHP, distributeur de l’Andumedic, avec l'Andullation. La thérapie par Andullation est basée sur les vibrations et l’infrarouge. Kristel aime bien lire et a réservé une journée entière pour parcourir le site web de la firme HHP. Notamment le témoignage du coiffeur anversois, Willy De Knipper, l’a profondément impressionnée. Elle a contacté HHP, s’est même déplacée personnellement jusqu’à Oudenaarde pour faire une séance d’essai, et a finalement eu la chance de pouvoir reprendre un matelas de seconde main. Kristel n’épargne pas ses louanges au sujet de sa thérapie et se hâte d’informer toutes ses copines sur sa découverte !

"Waaauw"

Kristel témoigne : "Waaaauw ! Ça m’aide beaucoup quand j’ai mal, ou quand je suis stressé ou fatigué. Ça m’apaise. A l’issue d’une séance, c’est comme si je marche sur des nuages." Grâce à sa qualité de vie améliorée, Kristel peut à nouveau donner libre cours à sa créativité : peinture, dessin, broderies. Elle adore la nature et s’intéresse beaucoup à la spiritualité.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.