Kristel utilise l'Andullation pour son dos cassé

L'Andumedic l’aide beaucoup lorsqu'elle souffre, ou quand elle est stressée ou fatiguée.

“C’est comme si je marchais sur des nuages !”

Introduction

Personne ne choisit d’avoir mal ! Si vous tombez néanmoins en proie à la douleur, la recherche d'une solution appropriée peut prendre beaucoup de temps ... Cette femme pleine de sagesse originaire de St.-Niklaas en est la preuve vivante.

Mon chemin vers l'Andullation

Dos cassé

Peut-être est-il vrai que certaines personnes courent plus de risques de tomber victime d’un accident que d’autres, pour quelque raison que ce soit … Kristel, elle, a eu sa part d’accidents : le destin l’a en effet frappée à deux reprises. En 1991, elle est tombée dans les escaliers et s’est cassé le dos. Ses jambes s’étaient coincées sous son propre corps. Elle se souvient de ce qu’elle disait sur le moment : « Je suis cassée ! Je ne peux plus me relever ». Lors d’un autre accident, elle a été catapultée lors d’une balade à vélo. Le résultat de son atterrissage brutal : coup du lapin et un genou brisé.
Il a donc fallu l’opérer à la nuque et au genou, mais elle souffre toujours de graves douleurs, de stress et de fatigue. Elle est de plus atteinte d’une forme sérieuse d’apnée du sommeil pour laquelle elle suit un traitement. Kristel est donc invalide, mais elle reste bien courageuse. Elle est de ceux qui considèrent les problèmes comme des opportunités de grandir. En dépit de son infortune, elle a l’air vive, gaie et sage.

Andullation

Kristel scrutait souvent l’internet à la recherche d’alternatives naturelles contre la douleur. Ainsi, elle est tombée sur le site de la firme HHP, distributeur de l’Andumedic, avec l'Andullation. La thérapie par Andullation est basée sur les vibrations et la chaleur infrarouge. Kristel aime bien lire et a réservé une journée entière pour parcourir le site web de la firme HHP. C’est notamment le témoignage du coiffeur anversois Willy De Knipper qui l’a profondément marquée. Après avoir contacté HHP, elle s’est déplacée en personne jusqu’au siège de l’entreprise, à Audenarde, pour une séance d’essai. Elle eut ensuite la chance de pouvoir repartir avec un matelas de seconde main. Kristel ne manque pas de louanges lorsqu’elle parle de sa thérapie et n’hésite pas à en faire part à toutes ses amies !

« Whoah ! »

Kristel témoigne : « Whoah ! Ça m’aide beaucoup quand j’ai mal, ou quand je suis stressée ou fatiguée. Cela m’apaise. Après ma séance, c’est comme si je marchais sur des nuages." En rehaussant sa qualité de vie, Kristel a pu à nouveau donner libre cours à sa créativité : peinture, dessin, broderies. Elle adore la nature et s’intéresse beaucoup à la spiritualité.