Jozef Mondelaers

Moitié moins de douleurs grâce à l'Andullation.

« Un quart d’heure sur le matelas et la douleur dans mon mollet a disparu ! »

Introduction

Jozef est ancien militaire. Qui dit militaire, dit discipline, entraînement, condition. Et ce n'est pas Jozef qui dira le contraire : à 75 ans, il a une forme physique épatante ! Cela ne l'empêche pas de souffrir de quelques maux...

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l'Andullation

Armée
Enfant, Jozef reçu le conseil suivant de son papa : « Garçon, va à l’armée ! »
En effet, son père avait des contacts à Leopoldsburg. C’est donc à bras ouverts que Jozef fut accueilli. Après avoir suivi les formations nécessaires à travers tout le royaume, il est apparu qu’il avait les capacités d’un sous-officier. Finalement, c’est à l’École du Génie de Jambes qu’il décida de devenir instructeur sportif. Toute sa carrière durant, Jozef était un fervent sportif : football, course, cyclisme. À 75 ans, il continue d’user son pédalier jusqu’à 3 fois par semaine : chapeau ! Cela n’a pas empêché Jozef de souffrir de lombalgie des suites d’arthrose. Réticent à l’idée de se faire opérer, Jozef est donc parti à la recherche d’une autre solution.

Copain cycliste

L’origine de l’arthrose ? L’âge ? Les charges physiques ? Jozef se rappelle avoir fait une mauvaise chute dans les années 60, à Marches-les-Dames. Quoiqu’il en fut, il lui fallait trouver un moyen de soulager son inconfort. Il a mal réagi aux médicaments prescrits : ils lui donnaient des palpitations. Le cardiologue, un ami, lui ordonna d’arrêter immédiatement. Jozef devait donc trouver une solution naturelle. Un copain cycliste lui parla de la thérapie par Andullation, une combinaison de vibrations et d’infrarouge. Il en était très satisfait : cela suffit à convaincre Jozef d’essayer sérieusement cette solution.

Soulagement

Jozef utilise l’ANDUMEDIC® 4 à 5 fois par semaine pour soulager ses douleurs et améliorer ses prestations à vélo. De temps à autre, il se réveille avec une douleur dans le mollet droit. Un quart d’heure sur l’ANDUMEDIC® suffit à la faire complètement disparaître. Il est alors prêt à pédaler dès l’après-midi. Peu de gens de son âge peuvent en dire autant !