Francis Weyts

Francis Weyts, kinésithérapeute, utilise l’Andullation pour détendre ses patients.

« L’appareil est très facile d'utilisation ! »

Biographie

Francis Weyts est ostéopathe, kinésithérapeute et thérapeute manuel fort de plusieurs spécialités. Il a ouvert son cabinet privé il y a maintenant 25 ans, cabinet qu'il partage depuis avec d'autres professionnels. Il est spécialisé en troubles vertébraux et dorsaux, mais les traumatismes sportifs et la fibromyalgie occupent également une part importante de ses journées.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

De plus, Francis est passionné de danse et de gymnastique. Après plus de 20 ans, il est bien connu dans le monde de la danse où il assure formations et accompagnements pédagogiques tout en soignant les divers blessures des danseurs.

Francis et ses collègues utilisent l'Andullation pour des exercices d'échauffement et de relaxation, ou en complément d'autres thérapies. L'Andullation est efficace non seulement pour soulager les douleurs dorsales ou cervicales aiguës, mais aussi en cas d'affections chroniques telles que le syndrome de la fatigue chronique et la fibromyalgie. Ils ont souvent recours à l'Andullation pour traiter la fibromyalgie parce que le patient n'est pas obligé de prendre lui-même l'initiative. Le ANDUMEDIC3 fait tout le travail, ce qui le rend tout indiqué dans le traitement de cette affection.

Souvent les patients fibromyalgiques suivent des traitements médicamenteux lourds face à la douleur. L'ANDUMEDIC3 permet de stimuler la production d'endorphines. Il s'agit d'« hormones du plaisir » ou d'« hormones de la guérison». Cela signifie que le corps produit alors lui-même ses propres médicaments : un avantage considérable pour les patients qui peuvent alors traiter leurs douleurs sans aide extérieure.

Sans la moindre hésitation, Francis recommande l'ANDUMEDIC3 à tous ses collègues. La meilleure preuve de sa conviction ? Francis et ses cinq collèges utilisent quotidiennement l'ANDUMEDIC3 dans la totalité de leurs traitements. Les résultats sont excellents et l'appareil est très facile à utiliser. Il compte approfondir ses connaissances en matière d'Andullation, car il est convaincu de son utilité face à de nombreuses affections, dont la fibromyalgie et les problèmes dorsaux et vertébraux.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.