Aline Vermeiren

Alors qu’elle souffrait déjà du dos, Aline est tombée de l’échelle du grenier. Heureusement, elle a pu récupérer grâce à l’ ANDUMEDIC® 3.

« Je n’aurais jamais cru retrouver un état normal après ma chute. »

Introduction

Aline a mené une vie bien active, malgré des problèmes de dos. Elle a travaillé à la chaîne dans un atelier pendant 17 ans, puis s’est consacrée 28 ans à la cuisine d’une maison de repos. Servir chaque jour des bols lourds… À ne pas sous-estimer ! C’est là que les vrais maux de dos ont commencé, notamment une hernie. Et pour aggraver encore la situation, elle a fait une mauvaise chute en tombant de l’échelle du grenier : double fracture des vertèbres et 14 jours d’hospitalisation. Aline dû passer 3 mois couchée avant que les vertèbres se ressoudent.

Soulagement de la douleurMon cheming vers l'Andullation

Le hasard a fait qu’Aline avait récemment fait l’acquisition d’un appareil qui allait énormément l’aider dans sa convalescence. Elle avait en effet appris peu avant sa chute qu’un événement de présentation de l’Andullation avait lieu dans sa salle paroissiale. L’Andulallation est une thérapie naturelle se basant sur des vibrations et une lumière infrarouge. Aline l’a alors essayé et s’y est trouvée tellement détendue qu’elle a choisi de suivre la thérapie.

Sa chute a retardé quelque peu le début de sa thérapie. Mais une fois le feu vert des médecins reçu, elle est devenue une utilisatrice assidue : « Je suis très satisfaite de mon matelas. Le soir, je me suis bien plus détendue. Je n’aurais jamais cru pouvoir retrouver un état normal après ma chute. En cassant aussi mon poignet gauche, mon bras droit doit compenser. À ce niveau aussi, l’Andullation me soulage beaucoup ».

Aline est tout le temps occupée. Elle s’occupe désormais sans problème du ménage et est active dans la vie associative : les soins aux malades, le « Roemeniëcomité », pèlerinage de Lourds. En voyage, elle ne peut malheureusement pas emporter l’ANDUMEDIC® 3. « Je remarque la différence. Je suis toujours heureuse de rentrer chez moi profiter de l’ANDUMEDIC® 3 ».