Lisette Bosmans, en pleine forme grâce à l’Andullation

« Dès l’instant où le conseiller a fait tourner l’appareil à pleine puissance, j’étais convaincue. »

« En pleine forme à 73 ans »

Le tennis, la cuisine naturelle et la thérapie par Andullation

Il est facile d’envier Lisette : à 73 ans, elle joue plusieurs heures par jour au tennis, court comme un lièvre et ne pèse que 55 kilos. Son secret ? Une curiosité naturelle, un don pour faire les choses à sa manière, la cuisine naturelle et la thérapie par Andullation !

Au début sceptique, puis totalement convaincue par l’Andullation

Détérioration du dos

À 73 ans, Lisette jouit encore d’une forme hors du commun. Cela n’a cependant pas empêché son dos de lui jouer quelques tours par le passé. Elle travaillait autrefois chez Nestlé, et avait de nombreuses responsabilités, était souvent assise en voiture et passait régulièrement des nuits dans des hôtels à l’étranger. Il ne s’agissait pas d’un travail réellement éprouvant pour le dos, mais à partir d’un moment, elle ne put plus faire autrement que de se faire injecter des antidouleurs. Un scan a par la suite révélé que le « ciment » de ses vertèbres lombaires avait disparu : en d’autres termes, elle souffrait d’une détérioration de son dos.

À la recherche d’une solution pour son mal de dos

Lisette voulait à tout prix continuer à exercer son sport préféré. Étant donné que maux de dos et tennis ne font pas bon ménage, elle s’est mise à la recherche d’un remède efficace. Sur internet, elle est tombée sur le test de douleur du docteur Guy Declerck, spécialiste chez HHP. HHP a breveté et continue à développer la technologie par Andullation, une thérapie de soulagement de la douleur se basant sur des vibrations mécaniques et la chaleur infrarouge. Après une première démonstration, Lisette restait sceptique, mais lorsque le conseiller a mis la machine à pleine puissance, le visage de Lisette a changé. Une fois convaincue, elle aime prendre des décisions rapides : elle a donc décidé d’entamer directement la thérapie par Andullation.

Vivre au naturel

En plus du sport, Lisette explique qu’elle doit sa forme à un mode de vie sain. Elle ne suit aucun régime spécial, mais fait attention à la qualité de sa nourriture : « Je fais tout un maximum moi-même : choco, confiture. Je cuis mon propre pain et limite au maximum les produits chimiques ». Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait choisi la solution naturelle pour son dos aussi : « Je joue plusieurs fois au tennis par semaine, tout le monde est surpris que je puisse encore m’y consacrer, à mon âge. L’important est de bien récupérer après l’effort. À ce niveau, l’ANDUMEDIC est idéal ! »