Stijn Stijnen

Stijn Stijnen utilise la thérapie par andullation pour son propre confort.

'J’invite tout le monde à faire la même expérience'

Biographie

Stijn Stijnen (31) est gardien de but. Il a travaillé pour Bruges et l'Equipe nationale. Maintenant il joue pour Beerschot.

Performance Mon chemin vers l’Andullation

Il utilise la thérapie par andullation pour son confort personnel. En cette période d'entraînements fréquents et lourds, il le fait quotidiennement. On s'allonge une petite demi-heure pour se sentir mieux. Les muscles se détendent, l'acide lactique et l'adrénaline s'éliminent. Il a tendance à s'endormir sur l'ANDUMEDIC® 3, ce qui autrefois était son problème majeur. L'ANDUMEDIC® 3 est joli à voir : le plaisir des yeux compte aussi. Ensuite on veut savoir quels en sont les effets. Il a recommandé l'ANDUMEDIC® 3 à ses collègues joueurs et ne connaît pratiquement personne qui n'est pas enthousiaste.

L'ANDUMEDIC® 3 offre 16 programmes pour toutes sortes de douleurs : douleurs articulaires, musculaires, rhumatisme, douleurs de la nuque... Mais on peut également l'utiliser à titre préventif. Mais l'essentiel, c'est d'en faire l'expérience soi-même plutôt que de croire ce que les autres racontent. Lorsqu'il jouait pour Bruges, il s'entraînait de manière très intensive et souffrait d'insomnies. Plutôt que de prendre des médicaments, il voulait un remède naturel. Il l'utilise maintenant depuis 6 ou 7 ans. D'ailleurs il n'est pas le seul sportif de haut niveau à en être content. Il y a p. ex. aussi lNadal au tennis qui possède un ANDUMEDIC® 3, ce qui peut compter quand même comme référence. Mais Stijn invite n'importe qui en en faire l'expérience personnelle.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.