Stany Rogiers et l'Andullation pour les Diables Rouges

L'ancien coach sportif de l'équipe nationale de football utilise aussi l'Andullation :

"Jusqu’à présent, je n’ai eu que des réactions positives de la part de mes clients !"

Biographie

Depuis 1974, le kiné sportif indépendant Stany Rogiers dirige le «Centre de Sport et de Revalidation» de Lokeren. Après avoir été le kiné sportif du club de football Sporting Lokeren, il assume pendant 8 ans la fonction de coach sportif de l’équipe nationale.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

S’il utilise le matelas de thérapie par Andullation pour des douleurs et tensions dorsales et vertébrales classiques, Stany en fait également usage à titre préventif, contre les blessures des sportifs. Toutes les réactions auxquelles il a fait face jusqu’à présent sont très positives : une sensation de bien-être dès que l’on descend du matelas.

Même pour des cas «désespérés», il a été témoin d’améliorations spectaculaires. Quelques semaines de thérapie suffisent à produire des résultats étonnants. Dans ces cas, soit le patient continue à venir régulièrement profiter de la thérapie, soit il se procure lui-même un matelas.

Stany a découvert la thérapie par Andullation lorsqu’il travaillait avec les Diables Rouges. Un jour, alors que les joueurs se divertissent au cinéma, Stany et le médecin de la fédération (tous deux amateurs de cyclisme) se rendent à l’Expo Vélo de Bruxelles. C’est là qu’ils finissent par s’allonger sur un matelas d’Andullation, pour se relever tous deux surpris de son efficacité.

De retour à leur hôtel, ils en discutent avec l’équipe et comprennent très vite que Bo Mpenza en possède déjà deux. Stany décide donc de les tester et les présente aux athlètes de l’AVLO Lokeren. Les réactions qu’il rencontre sont très enthousiastes. Il se rappelle d’ailleurs qu’en 2009-2010, Timmy Simons et Stijn Stijnen avaient pris l’habitude d’emporter leur propre matelas pour mieux récupérer après les entrainements.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.