Soufiane Touzani

Soufiane Touzani veut continuer encore longtemps à un niveau professionnel.

'Je regardais l’appareil, et l’appareil me regardait…'

Biographie

Soufiane Touzani a 28 ans et est ‘footballeur de rue’. C’est ce qu’on appelle le ‘Freestyle Foot’: des petites acrobaties avec le ballon. A l’âge de 14 ans, il avait une posture un peu inclinée. Certains estimaient qu’il voulaient se donner un air d’indifférence.

Performance Mon chemin vers l’Andullation

Il se faisait opérer pour remédier à sa scoliose. On lui implantait une plaque en fer de 30 cm dans le dos. Dans son malheur il avait la chance que le médecin avait entendu dire que Soufiane était un accro du ballon. Le docteur soupçonnait qu’il allait jouer au foot en cachette et insistait qu’il se limite à tout simplement ‘tenir le ballon en l’air’. C’est donc ce que Soufiane a commencé à pratiquer.

Ensuite, on a tourné un petit film de lui qui très bientôt a été visionné 11 millions de fois. Cela a permis à Soufiane de partir pour le Canada où ses mouvements ont été enregistrés pour les games de Fifa Street. Entre-temps, Soufiane voyage partout dans le monde pour montrer ses acrobaties à tous et à toutes. Soufiane a grandi dans ce quartier, et est considéré actuellement comme un modèle à suivre. Jadis, lui-même avait une énorme admiration pour les joueurs de foot: une bonne raison d’entamer quelque chose dans ce domaine.

L’école ‘Touzani’ a donc vu le jour : c’est une école de foot où on apprend à présenter et à jouer au foot. Par ce biais, il veut donner plus de chances aux jeunes, les faire étudier plus longtemps et leur offrir de meilleures perspectives pour l’avenir. Soufiane est entré en contact avec la thérapie par andullation lors d’un événement de foot où lui-même donnait un spectacle. Ce jour-là, il avait encore mal au dos. Il regardait l’appareil, et l’appareil le regardait. Il a fait une séance d’essai et il s’est senti exceptionnellement détendu.

Il a pu faire son deuxième spectacle ce jour-là sans la moindre douleur. Actuellement, il utilise le matelas chaque jour. Vu son problème de dos, l’ANDUMEDIC® 3 est un instrument idéal pour maintenir la souplesse musculaire et pour se détendre. Comme tout un chacun, Soufiane veut réaliser son plein potentiel. Il est donc très ambitieux et veut continuer encore longtemps à haut niveau. L’ANDUMEDIC® 3 constitue un allié de grande valeur: ‘just married’.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.