Sophie Verpaele

Après une seule séance d’Andullation, la douleur avait complètement disparu et la patiente était à nouveau capable de marcher normalement.

'C’est devenu incontournable pour le professionnel'

Biographie

Sofie Verpaele a depuis 17 ans son cabinet de kiné à Lembeke.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Actuellement, elle est également en train de monter un cabinet de podologie dans le but d’équilibrer les gens, de corriger des déformations des pieds et de remettre en balance le corps entier. Elle trouve que l'ANDUMEDIC®3 est surtout intéressant pour des gens atteints d’anomalies de position. Ces gens ont beaucoup de tensions dans le corps et l'ANDUMEDIC®3 s’y prête à merveille. Les symptômes de fatigue disparaissent, et en combinaison avec un traitement kiné ou de podologie c’est vraiment une thérapie hors pair. Récemment, Sofie s’est remise à jouer au tennis après une longue pause et elle avait terriblement mal aux tendons d’Achille.

Après une seule séance d’Andullation, la douleur avait complètement disparu et elle était capable à nouveau de marcher normalement. Pour elle, c’est bien la preuve ultime que la thérapie fonctionne. Beaucoup de gens s’endorment sur l'ANDUMEDIC®3 et disent que c’est très tranquillisant. Ce qu’on entend souvent aussi, c’est que le corps en devient plus souple. La plupart des gens disent qu’ils éprouvent un soulagement immédiat de leurs maux. La thérapie connaît un véritable essor dans toutes sortes de milieux professionnels et a été l’objet jusqu’à présent de bon nombre d’études scientifiques. Par conséquent, elle est devenue incontournable pour tout professionnel. Elle n’est plus à exclure dans un secteur qui se prend au sérieux.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.