Sabine Maes

Dans son cabinet, l’andullation est un complément, un extra.

'Tout le monde peut profiter de la thérapie par andullation'

Biographie

Depuis plus de 20 ans, Sabine Maes gère un cabinet kiné à Aartrijke. C'est un cabinet général, mais elle a quelques spécialisations, comme p. ex. la kinésithérapie cardiaque.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Elle se sert de l'ANDUMEDIC®3 surtout pour des personnes souffrant de tensions musculaires, donc des patients atteints de fibromyalgie ou de douleurs cervicales. Mais elle a aussi des gens qui ont des maux de dos généraux. Ils peuvent donc tous toujours profiter de la thérapie par Andullation. Sabine utilise l'Andullation surtout en combinaison avec sa propre thérapie, mais il y a aussi des personnes qui viennent spécialement pour l'ANDUMEDIC®3. P. ex. quelqu'un qui avant le travail passe pour une session et passera ainsi la journée avec moins de douleur.

Sabine Maes combine également l'Andullation avec de la musique relaxante dans un espace zen. D'habitude, les patients sont très enthousiastes. Ils trouvent que c'est une sensation délicieuse, surtout à cause de la chaleur infrarouge. Puis les vibrations, ils trouvent cela bien amusant. Bref, la relaxation idéale. Sabine avait fait connaissance de la thérapie par l'intermédiaire d'un patient fibromyalgique qui possédait un ANDUMEDIC®3. L'un et l'autre ont essayé l'ANDUMEDIC®3 et ils en étaient bien contents. Elle recommande l'ANDUMEDIC®3 à n'importe qui. Dans son cabinet l'Andullation est un plus, un extra.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.