Maxime Chanot

Maxime Chanot utilise l’ ANDUMEDIC® 3 pour améliorer sa condition.

'La récupération est très importante pour un footballeur professionnel.'

Biographie

Le footballeur franco-luxembourgeois Maxime Chanot a joué successivement pour AS Nancy, Stade de Reims, Sheffield United, Mansfield Town FC, Hamilton Academical, Le Mans FC et FC Gueugnon. Depuis 2011, il joue en Belgique : Beerschot AC et KV Kortrijk, où il est toujours actif.

Performance Mon chemin vers l’andullation

Depuis peu, il utilise l’Andumedic 3 pour mieux entretenir sa condition. Chaque matin, avant de partir à l’entraînement, il s’y allonge une quinzaine de minutes. Mais aussi après l’entraînement, et surtout après les matchs, il utilise l’appareil pour récupérer mieux et plus rapidement. Il n’a pas peur d’avouer qu’il en est super content. Comme on le sait, les footballeurs subissent constamment d’énormes charges de travail.

Ils s’entraînent chaque jour et jouent de nombreux matchs, aussi bien avec le club que dans le cadre des sélections. Il faut donc nécessairement être en bonne forme quotidiennement. Bref, la récupération est un élément important dans le métier d’un footballeur. Il est clair que l’Andumedic est un atout formidable à cet égard. Maxime non seulement en est conscient, il le sent aussi après coup. Depuis qu’il utilise l’Andumedic, il se sent beaucoup mieux sur le terrain. Et les résultats suivent, à son avis.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.