Maribel Izquierdo

Quotidiennement, les gens font un long parcours pour pouvoir profiter de l’andullation.

'Les patients viennent de partout'

Biographie

Maribel Izquierdo, présidente de l'Association des patients souffrant de stress, d'angoisse et de fibromyalgie, témoigne au sujet de la thérapie par andullation.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Origine

La fibromyalgie est une affection occasionnant des douleurs chroniques. Souvent elle provoque également un sentiment d'inquiétude chez les patients. Cette inquiétude a poussé quelques femmes à se grouper dans l'Association des patients souffrant de stress, d'angoisse et de fibromyalgie, établie à Castelldefels en Espagne.

Association

L'association offre aux patients tout un éventail de thérapies. Maribel Izquierdo en est la présidente. Elle raconte de ses expériences avec la thérapie par Andullation qui augmente considérablement le bien-être des patients, notamment ceux qui souffrent de fibromyalgie.

Premier contact avec la thérapie par Andullation

Elle est entré en contact avec la thérapie par le biais d'un thérapeute travaillant pour l'association. Il s'était procuré un appareil lorsque sa compagne fut atteinte de fibromyalgie. Les résultats étaient si spectaculaires qu'il a voulu recommander la thérapie. L'association a donc, elle aussi, acquis un appareil d'Andullation.

Résultats de la thérapie

Maribel est très contente des résultats. Des patients souffrant d'insomnie retrouvent le sommeil et jouissent d'une meilleure qualité de vie. L'association regroupe des patients atteints de pathologies les plus diverses, comme l'arthrose, l'arthrite, la lombalgie, la fibromyalgie, etc. Eux aussi se portent beaucoup mieux. Il y a même des femmes qui habitent de l'autre côté du village et qui parcourent journellement un long chemin pour subir leur session. Elles aussi constatent une nette amélioration.

Recommandation

Sans la moindre hésitation Maribel recommande la thérapie par Andullation pour les contractions musculaires, le stress, moins de douleur. Bref, ça améliore la qualité de vie.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.