M. et Mme Delattre et l'Andullation pour les douleurs musculaires

"L’Andullation a changé notre attitude face aux douleurs musculaires."

"L'ANDUMEDIC est devenu notre meilleur entraîneur et notre meilleur kiné!"

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l’Andullation

Matelas de massage contre les douleurs musculaires

Au domicile de Mr et Mme Delattre, un matelas d’Andullation est installé sur une table surélevée : c’était leur cadeau de Noël en 2010, et il a complètement changé leur vie. L’Andullation a modifié leur façon de faire face à la douleur.

Cocoon

Le couple a découvert la thérapie par Andullation lors du salon ‘Cocoon’. Joueur de tennis passionné, M. Delattre s'est vite laissé convaincre par les programmes sportifs. Accordant aussi de l'importance au bien-être, ils ont tous deux essayé le programme « anti-stress ». Ils se sont tout de suite sentis un état de relaxation et d’harmonie.

Douleurs musculaires

À 62 ans, M. Delattre joue encore très souvent au tennis : jusqu’à trois fois par semaine. En outre, Monsieur et Madame sont membres d’un club de promenade avec lequel ils font souvent des randonnées. Malheureusement, M. Delattre a des problèmes de muscles et de tendons. La nuit surtout, des crampes des mollets et des pieds le font souffrir. M. Delattre utilise son ANDUMEDIC une à trois fois par jour : avant et après le sport, et le soir pour sa sciatique. Un jour, une énorme ecchymose apparaît sur sa cuisse droite. Grâce à l’Andullation, elle a disparu en moins de temps qu'il en faut pour le dire !

Anti-inflammatoires et myorelaxants

Mme Delattre aussi souffre de douleurs musculaires. Elle est puéricultrice et doit constamment soulever et porter des enfants. Auparavant, elle prenait des anti-inflammatoires et des myorelaxants. Ses douleurs musculaires avaient donc disparu, mais malheureusement non sans effets secondaires, notamment au niveau de l’estomac. En plus, les myorelaxants avaient sur elle un effet soporifique. Mme Delattre utilise l’ANDUMEDIC non seulement pour soulager ses douleurs musculaires, mais également pour remédier à despetits problèmes liés à la ménopause. Quelques courtes séances suffisent à lui procurer un sentiment de bien-être maximal.

Grâce à la télécommande, le couple apprécie énormément la facilité avec laquelle les programmes peuvent être sélectionnés. Les boutons 1 à 4 leur permettent de choisir respectivement le programme, la durée, la température des jambes et l’intensité.

La conclusion de M. et Mme Delattre : « Notre ANDUMEDIC est devenu notre entraîneur et notre kiné ! »

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.