M. Desmarlières et mal de dos

"L’Andullation a changé notre attitude envers la douleur"

Biographie

M. Desmarlières, maire de Brugelette, est un utilisateur assidu de l’ANDUMEDIC®3.

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l’Andullation

Il souffrait de douleurs aiguës dues à une hernie dorsale au niveau L4-L5. Le médecin ne voulait pas entendre parler d’opération tant que M. Desmarlières était capable de bouger. Il a subi une mésothérapie, une thérapie laser et un traitement ostéopathique. Cela le soulageait un peu, mais pas de manière vraiment spectaculaire. De toute manière, on lui conseillait fortement d’épargner son dos.

M. Desmarlières se résignait à son sort jusqu’au jour où, au Salon Bâtirama, il a vu un ANDUMEDIC®3. Il demandait au conseiller si un patient souffrant de hernie pourrait profiter de cette technologie. Après une séance d’essai, il se sentait beaucoup plus léger. Suite à des recherches personnelles, il a appris que l’Andullation est appliquée pour toute une série d’affections. Convaincu, il s’est procuré un ANDUMEDIC®3.

M. Desmarlières fait des sessions d’un quart d’heure le matin et une demi-heure le soir. Il se rend bien compte qu’il ne guérira jamais de sa hernie, mais il est déjà fort content d’avoir moins mal. C’est le résultat qui compte. A part sa hernie, M. Desmarlières souffre d’une sciatique qui lui cause des douleurs irradiant vers les pieds. Son épouse se sert également du ANDUMEDIC®3 pour d’autres petits problèmes. Ils sont unanimes à dire que « l’Andullation a changé leur rapport à la douleur ».

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.