Koen Bogaerts

Koen Bogaerts travaille dans un établissement pour handicapés physiques et mentaux.

'C’est toujours chouette d’avoir des clients satisfaits'

Biographie

Koen Bogaerts a 37 ans et gère depuis 14 ans un cabinet privé. Depuis peu, il se trouve à Keerbergen. Il a terminé ses études de kinésithérapie en 1997. Depuis peu, il travaille aussi dans un établissement pour handicapés physiques et mentaux.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Il utilise le'ANDUMEDIC pour des gens stressés qui veulent relaxer. Aussi pour des gens qui à cause de cela souffrent de douleurs du dos et de la nuque. Mais aussi pour le drainage des membres inférieurs et pour le ventre, pour des gens ayant des problèmes de constipation. L'Andullation donne de très bons résultats. Aussi pour des gens atteints du syndrome de fatigue chronique.

Ils ont sensiblement moins mal et se sentent beaucoup plus énergiques. Les gens sont contents, surtout des gens qui ont mal, des patients du dos. Les gens constipés ont des selles plus faciles, etc. Koen recommande la thérapie par Andullation sans la moindre hésitation à ses collègues justement à cause de la grande satisfaction des patients. En tant que kinésithérapeute, c'est toujours chouette d'avoir des clients satisfaits.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.