Kirsten Haeseldonckx

Kirsten Haeseldonckx utilise l’ ANDUMEDIC® 3 surtout en cas de tensions musculaires

'Les patients sont très satisfaits'

Biographie

Kirsten Haeseldonckx est kinésiste et s'est spécialisée en shiatsu, un massage d'acupressure japonais. Dans le shiatsu on travaille surtout sur les méridiens, qui sont les canaux d'énergie du corps.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Elle utilise l'ANDUMEDIC®3 surtout pour les tensions musculaires et les douleurs cervicales et dorsales. Les patients sont très contents ! Lors du drainage lymphatique, l'ANDUMEDIC®3 aide à activer le flux lymphatique surtout dans les jambes. Kirsten est très contente des résultats obtenus. Une fois, elle a été très surprise. Un de ses patients qu'elle avait traité déjà plusieurs fois selon la méthode classique et le shiatsu, continuait à ressentir une pression sur le nerf sciatique. Elle allongeait ce patient sur l'ANDUMEDIC®3 qu'elle venait d'acquérir.

A son grand étonnement le patient disait après un quart d'heure que les picotements avaient disparu. La maman de Kirsten aussi souffre de maux de dos et de rhumatisme. Elle l'avait accompagnée lorsqu'on venait présenter l'ANDUMEDIC®3 dans son village. Et c'est à cette occasion-là qu'elle a pu elle-même l'essayer pour la première fois. Elle était surprise. Elle a décidé de se le procurer pour trois raisons : l'agréable sensation lors du premier contact, les bases scientifiques et le fait d'économiser une main-d'œuvre. Maintenant elle ne doit plus faire attendre ses clients lorsque son agenda est trop chargé.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.