Katrin Herbst

Katrin offre l’Andullation comme ‘petit extra’ aux participants de l’entraînement.

"L’Andullation contribue aussi à la fidélisation des clients. "

Biographie

Katrin Herbst dirige le centre thérapeutique MOVE situé au centre-ville de Hambourg

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Elle offre des promotions de santé spéciales destinées aux entreprises, de la prévention et de l'entraînement de revalidation. Depuis quatre ans, elle utilise également la thérapie par Andullation. Celle-ci est appliquée dans divers domaines : pour les plaintes dorsales aiguës, dans un cadre post-traumatique et après des opérations (pour évacuer la lymphe). Les meilleurs résultats ont été obtenus jusqu'à présent au niveau du traitement des plaintes dorsales aiguës.

On offre un plus aux participants aux entraînements sous forme d'une session d'Andullation, mais le personnel lui-même n'oublie pas de se dorloter de temps à autre. Une autre application importante sont les programmes de détente dans les cadre des promotions de santé destinées aux entreprises. Ici, on contrôle le stress de façon mesurée à l'aide d'un scanneur cardiaque. En mesurant, on vérifie la manière dont le niveau de stress se développe.

Du point de vue du chef d'entreprise, la thérapie par Andullation est également une affaire intéressante, déjà parce qu'elle ne requiert pas de membres du personnel supplémentaires. Grâce au système bonus, l'Andullation contribue à la fidélisation. Bref, les résultats sont ultra positifs, ce qui permet de mieux se positionner sur le marché dans le cadre de la promotion de santé destinée aux entreprises. Le stress est devenu un thème d'importance primordiale ici.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.