Kinésitherapeute Jérôme Duchatelet

Jérôme Duchatelet utilise l’Andullation comme thérapie complémentaire.

"C’est un investissement d’envergure moyenne pour un très bon résultat."

Biographie

Jérôme Duchatelet exerce depuis 21 ans à Raismes en banlieue valenciennoise. Il est spécialisé en affections du rachis, rhumatisme et troubles musculo-squelettiques (tms).

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Il possédait un fauteuil de massage qu'il fallait remplacer. Mais comme un fauteuil c'est plutôt encombrant, il voulait un autre système et a connu ainsi l'andullation. La thérapie par andullation, c'est un système basé sur des vibrations qui permet une détente musculaire et une élongation au niveau du rachis et des structures articulaires. Cela crée les conditions idéales pour le travail manuel du kiné après. A l'effet des vibrations s'ajoute une diffusion infrarouge, notamment au niveau des épaules, du dos et des jambes. L'effet réchauffant est surtout appréciable pour les patients souffrant de rhumatismes.

Un patient de Jérôme témoigne que l'andullation procure vraiment une sensation de bien-être. Jérôme ne se sert pas de l'andullation comme une thérapie proprement dite, mais plutôt comme un adjuvant. A son avis, c'est un matériel qui n'a pas son équivalent en termes de rapport qualité -- prix. C'est un investissement moyen pour un résultat excellent. Parmi sa patientèle il a un taux de satisfaction de 98 %. Il s'est procuré un deuxième matelas maintenant. Pour lui, c'est un outil indispensable et vraiment complémentaire à son activité.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.