Filip Timmermans

L’andullation détend les muscles ainsi que le mental.

'Je n’ai pas hésité une seconde!'

Biographie

Filip Timmermans gère un cabinet de kiné à Lauw, une commune près de Tongres. Il exerce son métier depuis 26 ans maintenant. Après ses études il a commencé un cabinet de bien-être, combiné avec sauna, bain bouillonnant, appareil fitness, mise en condition etc.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Les dernières années, il s'est spécialisé dans les thérapies alternatives et les a intégrées dans son cabinet. Il est entré en contact avec l'Andullation il y a 4 ou 5 ans lors d'un salon où l'on pouvait tester la thérapie. Il n'a même pas hésité une seconde pour acquérir l'ANDUMEDIC. Depuis un an maintenant, il offre la thérapie par Andullation dans son cabinet. Surtout les gens ayant besoin de détente en profitent. Mais actuellement, tout le monde a besoin de détente. La thérapie est utilisée pour des patients souffrant de fibromyalgie, de problèmes musculaires, douleurs articulaires, maux de dos et toutes sortes d'affections.

Filip Timmermans utilise le système aussi pour lui-même, surtout après des séances de sport, pour mieux récupérer. L'Andullation détend aussi bien les muscles que l'esprit. Les patients ont moins de douleurs. Ils descendent de l'ANDUMEDIC avec une autre sensation qu'en s'y allongeant. Ils sentent une différence bien nette et tout le monde est content après la séance, malgré le fait que cela prend plus de temps. Filip recommande l'ANDUMEDIC à ses collègues parce que les patients sont contents de l'ANDUMEDIC.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.