Erwin Goris

L’andullation est une thérapie excellente dans le cabinet et dans le sport.

'Les gens reviennent à cause des bons résultats'

Biographie

Erwin Goris exerce depuis 19 ans comme kinésithérapeute indépendant et possède son propre cabinet. Il s'est spécialisé dans le kiné sportif et la revalidation. Il est donc actif dans le monde des sports. Il est kinésithérapeute dans le club de foot en salle Futsal Hasselt en première nationale, mais aussi dans le club provincial Weerstand Koersel, où il a joué lui-même avant.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’andullation

Il s'est procuré un appareil d'Andullation qu'il utilise pour diverses catégories de patients. Il s'agit de personnes souffrant de douleurs rhumatismales, d'arthrite rhumatoïde, du SFC, de douleurs du bas dos. Bref, un groupe cible assez large avec lequel il obtient des résultats bien positifs. La plupart des patients qui viennent le voir ne connaissent pas la thérapie par Andullation. Alors, Erwin explique qu'il s'agit d'une combinaison de vibrations et de chaleur infrarouge. Cela les rassure, parce que l'infrarouge c'est quand même assez connu.

Et ils reviennent à cause des bons résultats obtenus. Erwin donne l'exemple d'une patiente qui avalait pas mal d'antidouleurs pour combattre ses maux du bas dos et ses douleurs arthrosiques. Elle prenait ces médicaments 3 ou 4 fois par jour. Puis, elle a commencé la thérapie par Andullation. Après deux semaines de traitement ininterrompu, elle ne sentait plus aucune douleur et pouvait se passer de sa médication. Erwin est très satisfait de son appareil et le recommande donc à tous ses collègues. Aussi bien pour le travail du kiné que pour le traitement des sportifs, il trouve que c'est une thérapie excellente.