Danny Pauwels

L’andullation contribue à atténuer la douleur due aux maladies chroniques.

'Wow! Il y a du changement!'

Biographie

Depuis 19 ans, Danny Pauwels exerce comme kinésithérapeute. Il a son propre cabinet, Body-Balance. Après ses études, il voulait aussitôt travailler comme ostéopathe, parce qu'il s'intéressait particulièrement aux sportifs et aux patients souffrant du dos. En traitant aussi les épouses des sportifs, il a évolué petit à petit vers le wellness, les méthodes d'amincissement, etc.

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Le résultat après 7 ans, c'était le centre Body-Balance où tout est centralisé dans un seul endroit : le médical, l'amincissement, le wellness. Danny est entré en contact avec la thérapie par Andullation par l'intermédiaire d'un ami personnel, Vital Borkelmans, qui depuis des années souffrait de douleurs chroniques. Celui-ci avait essayé toutes sortes de traitements : les suppléments alimentaires, la médecine classique et alternative, etc. Mais il s'est senti super avec l'Andullation. Il l'a signalé personnellement à Danny.

Danny a acquis un ANDUMEDIC®3 surtout dans le cadre de son activité d'ostéopathe. Après 19 ans d'expérience, il sait qu'il y a toujours une bonne partie de patients qu'on ne parviendra pas à aider vraiment en tant que thérapeute. On les traite deux fois par semaine, mais la semaine après ils sont de retour. Alors, pourquoi ne pas rechercher une thérapie qui atténue la douleur mais qu'on peut appliquer régulièrement à domicile ? 30 % des patients sont incurables. L'Andullation non plus ne les guérira, mais au moins elle peut faire disparaître la douleur. Souvent, les gens sont prêt à faire n'importe quoi pour se débarrasser de leurs maux. Si personnellement on ne souffre d'aucune douleur, il est difficile de s'imaginer ce que ces patients endurent au quotidien.

La plupart des gens disent en quittant l'ANDUMEDIC®3: « wow, quelque chose a changé ». Mais après une seule session, on ne peut pas dire grand-chose encore . Danny conseille à ses patients de faire entre 5 et 10 sessions pour être sûrs que l'Andullation pourra amoindrir leurs douleurs. En pratique, il constate que 90 % des utilisateurs sont ravis et prêts à se procurer un appareil. La thérapie par Andullation fait un grand pas en avant dans le traitement des patients 'désespérés'. Pour cette raison, Danny trouve que chaque thérapeute devrait disposer d'un appareil dans son cabinet.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.