Christophe Van Houtte

L’ ANDUMEDIC® reprend une partie de ses tâches.

'Les réactions des gens sont toujours ultra positives'

Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Christophe Van Houtte avait été contacté il y a une dizaine d'années par un représentant de hhp qui l'a fait essayer un ANDUMEDIC®3. A l'époque, il n'était pas tout à fait convaincu. Ensuite, il avait remarqué plusieurs fois l'ANDUMEDIC®3 au Salon Natura Bio et avait lu pas mal d'articles sur le sujet. Lorsqu'une de ses patientes avait été bien servie par l'ANDUMEDIC®3, il a fait le pas. Maintenant il l'utilise presque quotidiennement pour différentes pathologies : rhumatisme, arthrose, douleurs, fibromyalgie, stress, problèmes véno-lyphatiques, troubles circulatoires, fatigue, etc.

Les patients ressentent un tel bien-être sur l'ANDUMEDIC®3 qu'ils demandent toujours de prolonger la session. En tant que thérapeute Christophe voulait un plus au niveau des résultats des soins. On peut comparer l'ANDUMEDIC®3 à un assistant qui complète le travail. Christophe l'utilise lui-même pour récupérer lorsqu'il est stressé ou fatigué. L'Andullation est basée sur des vibrations réparties sur 21 moteurs. Elle s'effectue sur le corps entier, des pieds jusqu'à la tête, et est combinée avec la chaleur infrarouge. Les cellules sont stimulées davantage, ce qui vitalise l'organisme.

La vie, c'est la vibration, et sans vibration, on ne vit plus. Les réactions des gens sont toujours positives. Ils se sentent bien détendus ou même légers. Cette sensation de bien-être augmente au fur et à mesure qu'on applique la thérapie et devient de nature permanente. Pour cette raison l'ANDUMEDIC®3 constitue pour Christophe un outil thérapeutique très efficace.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.