Caroline Haezaert

« J’ai découvert une thérapie naturelle pour soulager efficacement mes problèmes de dos : ma qualité de vie s’est vraiment améliorée »

« J’ai beaucoup moins mal et dors bien mieux. »

Introduction

À 42 ans, Caroline a déjà dû faire face à la douleur à de nombreuses reprises. Certaines personnes ne sont pas épargnées par la vie… Dans son malheur, néanmoins, Caroline a eu la chance de pouvoir compter sur le soutien sans réserve de sa famille. Elle a pu également découvrir une thérapie naturelle qui soulage fortement ses maux.

Soulagement de la douleur Mon chemin vers l'Andullation

Opérations

Caroline a subi plusieurs opérations. Des suites d’une opération au cerveau, elle souffre de migraines récurrentes. Elle nous confie : « La partie droite de mon cerveau est en mauvais état. Je ne peux plus supporter la pression et je souffre de névralgies ». De plus, elle faisait également face à des douleurs de nuque et de dos. Son dos avait déjà fait l’objet d’opération lui aussi, mais cela n’a pas empêché des becs de perroquet et une hernie de se développer, ce qui lui causait des douleurs irradiant vers les bras et les jambes. Une autre opération est déjà prévue. On pourrait résumer sa vie par « avoir mal partout et tout le temps » : son quotidien se passe dans la douleur, du matin au soir.

Remèdes

Bien entendu, Caroline s’est alors mise à chercher de l’aide professionnelle. Elle a consulté toute une série de médecins afin de comprendre ce qui n’allait pas. Elle a vu des kinésithérapeutes, a essayé l’hydrothérapie et, bien sûr, suivait en parallèle des traitements médicamenteux : antidouleurs, cataplasmes, morphines, etc. Finalement, Caroline a découvert une thérapie basée sur les vibrations et la chaleur infrarouge : l’Andullation. Lors d’un événement à Aartrijke, près de Brugge, elle reçut toutes les informations concernant cette thérapie et eut même l’occasion d’essayer l’appareil pendant une semaine. À la fin de cette semaine d’essai, Caroline n’en doutait plus : elle avait trouvé sa thérapie.

Soulagement de la douleur

Caroline est très satisfaite :  « J’ai beaucoup moins mal et dors bien mieux. En bref, j’ai retrouvé ma qualité de vie. C’est aussi important pour moi de limiter ma consommation de médicaments, car cela m’aide à prendre soin de mon corps. Je vais jusqu’à quatre fois par jour sur le matelas. C’est vraiment relaxant et la chaleur infrarouge pénètre vraiment en profondeur. Je ne peux simplement plus m’en passer. Si on me l’enlevait, je ne saurais plus quoi faire. C’est pourquoi je conseille sincèrement cette thérapie à tout le monde ! »