Alex Crivillé

Ce n’est pas seulement pour lui-même qu’Alex Crivillé utilise l’Andullation.

'Je me sens plus détendu et plus vigoureux'

Biographie

Chaque amateur de sports ou de motocyclisme admettra qu’Alex Crivillé est un des plus grands talents sportifs que l’Espagne a connus.
Sa longue carrière professionnelle est remplie de moments de gloire et de triomphes.
Il peut se vanter de toute une série de victoires et de succès remportés durant ses 14 ans de carrière. A signaler particulièrement sont ses titres mondiaux dans les catégories 125 cm3 et le championnat 500 cm3 gagné en 1999.
Après sa carrière, Alex Crivillé est resté en contact étroit avec le monde des sports, en qualité de commentateur sportif, mais également de par sa passion, les chevaux.

Performance Mon chemin vers l’Andullation

Alex est un utilisateur assidu de la thérapie par Andullation et du ‘Horse Massage’. Il nous a invités pour bavarder chez lui dans sa maison transformée en musée : “Pour le moment, le souffre un peu des genoux, en fait plutôt les jambes.
Ce que je constate après une séance d’Andullation, c’est que je récupère beaucoup mieux après un grand effort. Le lendemain, je me sens beaucoup mieux dans les jambes, moins de raideur. La circulation sanguine aussi est meilleure.
C’est un traitement excellent, parce qu’on récupère beaucoup mieux après un grand effort. On se sent plus détendu, on a plus de force.
Oui, ma femme aussi l’utilise. Car elle pratique le Padel, et a souvent des douleurs lombaires. L’Andullation l’aide à mieux récupérer. Nous sommes unanimes que la thérapie fonctionne.
Eh bien, les chevaux, c’est ma seconde passion. Déjà à l’époque où je faisais le motocyclisme, je montais à cheval. Mais maintenant je le fais plus sérieusement.
Je pratique le ‘Raid’.
Le ‘Raid’ est un sport très fatigant pour le cheval.
Les muscles s’affaiblissent, et alors la couverture cheval permet au cheval de récupérer plus rapidement.
Le tonus musculaire se rétablit : on le sent bien le lendemain lors de l’entraînement.