Aad De Mos

Regardez comment Aad De Mos a fait connaissance de la thérapie par Andullation.

'L’ ANDUMEDIC®3 est une solution formidable'

Biographie

Aad De Mos est né à La Haye et habite toujours en Hollande. Mais il travaille souvent en Belgique. La Belgique est devenue sa seconde patrie à cause du foot. Aad fut entraîneur chez  KV Mechelen, Anderlecht et Standard Liège.

Performance Mon chemin vers l’Andullation

Il trouve la Belgique un pays formidable. On y mange mieux qu’aux Pays-Bas. Et même le foot est (un peu) meilleur. Grâce au foot, Aad peut faire connaissance de plein d’autres choses, comme l’ANDUMEDIC®3. L’apogée d’Aad fut, bien sûr, sa nomination d’entraîneur chez Ajax. Il n’avait que 31 ans à ce moment-là. Ici, il s’est fait une réputation grâce aux nombreux titres conquis. Mais il devait son succès également au fait de pouvoir travailler avec des joueurs très jeunes et talentueux : Rijckaert, Vanenburg, Van Basten. Aussi le retour de Johan Cruyff, avec qui il a pu travailler 2 ans, lui a été très avantageux. Par le foot, Aad est entré en contact avec l’ANDUMEDIC®3.

Il avait appris que les clubs importants belges et  hollandais utilisent cet appareil. Aad pratique toujours activement le sport : course à pied, tennis, golf. Pour cette raison, il a voulu essayer lui aussi l’ANDUMEDIC®3. Pour lui, c’est une plus-value. En tant que sportif, il veut, bien sûr, récupérer le plus vite possible. En plus, il a tendance à avoir des problèmes articulaires et musculaires. Vu aussi l’âge, Aad ne peut que conclure que l’ANDUMEDIC®3 est une solution formidable. L’avantage est de pouvoir décider soi-même à quel moment on veut faire son traitement : inutile donc de faire encore des rendez-vous chez le kiné ou le médecin. Pour Aad, l’ANDUMEDIC®3 est une prouesse technologique permettant de récupérer extrêmement vite.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.